well_brix

Au moment de la sélection qualitative, l’entreprise Lorenzini NATURAMICA® utilise comme plus grande et absolue garantie de qualité l’exclusif analyseur non envahissant des fruits: le WEll-BRIX de la Sumitomo Metal Mining (SMM) de Tokyo, qui avec une technologie de très haut niveau, est à même de relever et élaborer plusieurs donnés de chaque fruit. (W.B. fonctionne avec le principe de l’analyse infrarouge par transmission NIT).

Les valeurs du contenu en sucres (en degrés Brix), de la consistance de la chair et des éventuelles imperfections intérieures sont analysés en temps réel.

Lorenzini Naturamica® est aussi recherche!

La continue et active collaboration avec l’Université, les Institutions Agricoles, les organismeset les laboratoires de recherche permet à Lorenzini NATURAMICA® d’être à l’avant-garde dans les solutions technique-scientifiques à adopter, comme entreprise leader de qualité dans le secteur agroalimentaire, au service du consommateur.

L’analyse est faite sur chaque fruit et seulement ceux qui correspondent aux standards élevés qualitativement de Lorenzini NATURAMICA® sont marqué par imprimante a  laser avec son code numérique d’identité. Une assurance de possibilité de REPÉRAGE, INTÉGRITÉ et NON VIOLATION du produit.

Précision (on peut s’éloigner au maximum de 0,6 degrés Brix), rapidité d’analyse (3 fruits chaque seconde) et fiabilité (analyse en temps réel) sont les caractéristiques particulières de l’analyseur WELL-BRIX, l’instrument de ce genre, le premier et l’unique installé en Europe.

Le monitorage de l’analyseur WELL-BRIX est fait continuellement à travers des contrôles et des analyses de laboratoire (analyses destructives à échantillon jusqu’à 5 % de la production).
Ce n’est que la meilleure partie de la production, celle de plus grande qualité, qui est marquée Lorenzini NATURAMICA®.